À propos

Notre mission est d'offrir aux parents une alternative durable et responsable pour vêtir leurs enfants.

Le projet gabiba est né d’un amour pour la mode, les produits de qualité et de la volonté de redonner à la communauté. Marco et moi, nous nous sommes rencontrés au Pérou il y a plus de dix ans. À ce moment-là, moi, Gabrielle, je travaillais dans le domaine humanitaire, secteur duquel ej suis diplômée. Pour sa part, Marco est né et a grandi dans ce pays. Nous sommes tous les deux amoureux de la mode, industrie dans lequel Marco travaille depuis plusieurs années.

Depuis la naissance de notre fils Mateo, nous avons senti le besoin de mettre sur pied notre propre entreprise familiale. En tant que nouveaux parents, nous devions décider du type de modèle que nous allions être et, en tant que milléniaux, nous réfléchissions à l’état de la planète et du legs que nous allions laisser à notre fils. De plus, nous devions vêtir cet enfant en constante croissance!

                                                gabiba clothing

Nous voulions l’habiller en étant respectueux de l’environnement et en étant conscients de l’impact financier de nos achats sur notre compte de banque. C’est à partir de ces réflexions que fût créé gabiba. C'est pourquoi nous offrons une plateforme de pièces choisies pour enfant seconde-main en plus d’une ligne maison de vêtements unisexes pour enfants.

Nous avons décidé de créer une ligne de vêtements de base en combinant le coton pima péruvien, un des meilleurs au monde, avec un produit de fabrication supérieure tout en respectant l’environnement et en redonnant aux organisations qui oeuvrent dans les bidonvilles péruviens. 

Ces pièces universelles et intemporelles pourront être portées et partagées par amis et famille, peu importe le sexe et pendant plusieurs générations.

Nous croyons au mouvement zéro déchet et à l'économie de partage!

Nous offrons aux parents une alternative éco-responsable aux friperies et aux grandes chaines qui vous permettra de sauver du temps dans un environnement facile à naviguer. Nous croyons aussi au slow fashion. La mode rapide est la seconde industrie la plus polluante après l’industrie du pétrole; notre mission est donc d'offrir une alternative durable aux nouveaux parents.

 

Merci de votre visite!

Gabrielle, Marco et Mateo Xx

crédit photo : Sarah Scott